15 SEPTEMBRE 2018 de 9H30 à 13H30 OU 16 SEPTEMBRE 2018 de 14H à 18H – PARIS : 2 Workshops découvertes ‘Comment régénérer sa santé et sa vitalité et évacuer son stress?’ @ ‘Bois de Vincennes, lac Daumesnil’

Un workshop inédit d’une demi-journée pour découvrir les principes de régénération de sa santé et de sa vitalité !

Si depuis très longtemps, la fondation de la santé et de la vitalité repose sur les 5 mêmes piliers de vie (rythmes de vie, nutrition, mouvement, respiration et état d’esprit), nous avons tendance, sous la pression constante du quotidien, à négliger l’un ou l’autre des piliers. Cela nous conduit à des stress chroniques, à des problèmes de santé et parfois à un burn-out dévastateur.

Ce workshop permettra d’avoir un bon aperçu des outils proposés pour régénérer sa santé et sa vitalité.

Ces 4 heures ensemble seront avant tout experientiel, où les participants intégreront par des expériences ludiques qu’ils sont en micro-apnées à chaque fois qu’ils sont en stress, et que ces micro-stress s’accumulent au fil de la journée et des années dans leur corps. Ils expérimenteront en mise en situation de façon ludique mais très réaliste et efficace. Ils apprendront à expérimenter et intégrer un type de respiration leur permettant de se gérer sous stress et d’évacuer les effets négatifs de ces micro-stress quotidiens qui pourraient contribuer à créer une pathologie dégénérative des années plus tard si on les laisse s’accumuler.

Ils prendront conscience de leur degré d’écoute corporelles/sensorielles à travers un guidage symbolique et ludique faisant travailler à plusieurs niveau de conscience.

Puis ils découvriont et expérimenteront comment et pourquoi le sol est l’accordeur naturel de leur corps, et comment à travers des postures archetypales simples et de principes simple, on peut apprendre à rajeunir et se libère de ses vieux blocages. Ils comprendront l’intérêt d’ un « movement mindset » , plutot qu’un « exercise mindest » . Enfin ils expérimenteront comment décharger leurs négativité en nature et puis comment se recharger littéralement. Ils expérimenteront la pratique de la gratitude en pleine conscience et la qualité de la connexion humaine qui émerge après une telle séance.

David s’est passionné pour l’anthropologie du soin et réalise une synthèse du meilleur des pratiques et des connaissances ancestrales et contemporaines, visant à restaurer la santé et la vitalité. Formé en Kinésithérapie (DE) et Ostéopathie (DO) à Paris, ce professionnel de santé a exploré le monde à la rencontre des solutions de régénération et de rééducation.
Riche d’une pratique de 20 ans en cabinets et centres médicaux, en France et dans différents pays, il partage des outils simples, naturels et accessibles permettant de se reconnecter à soi et à la nature afin de prévenir « une crise de vie » ou d’épuisement.

Infos pratiques :

  • De 9h30 à 13h30 le samedi 15 Septembre ou de 14h à 18h le dimanche 16 Septembre, bois de Vincennes, lac Daumesnil (un e-mail vous sera renvoyé pour vous préciser le lieu exact du rendez-vous). Inscrivez vous à une de ses 2 sessions:
  • https://www.weezevent.com/workshop-david-tan-samedi-15-sept
  • https://www.weezevent.com/workshop-david-tan-dimanche-16-septembre
  • Merci de bien vouloir prévoir une petite bouteille d’eau ainsi que des vêtements de pluie si le temps est incertain.
  • Pour toute question, merci de bien vouloir nous contacter par mail contact@croisieresensorialys.com ou par téléphone au 09 66 85 17 18.
2018-12-06T23:08:37+00:00
?
?
?